Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Amitié (11)
· Amour (16)
· Anges et Démons (13)
· Animaux Divers (3)
· Art culinaire (16)
· Beauté féminines (57)
· Bisounours (23)
· Bisous (24)
· Chats (9)
· Chiens (5)
· Clowns et Lutins (2)
· Diablotins et Diablotines (13)
· Douceur enfantine (21)
· Grenouilles Sympatiques (10)
· La recette du bonheur (12)
· Les Deux Soeurs (10)
· Logos mimis (14)
· Mes Musiques Préférées (21)
· Mon ptit coin perso (26)
· MUSE (7)
· Noir et Blanc Sensuel (20)
· Nounours (10)
· Paysages (10)
· Petits mots (10)
· Prénoms (15)
· Pti Délire (22)
· Ptites Questions (23)
· Ptits Cadres Sympas (80)
· Reflets Magiques (12)
· Regards intenses (25)
· Signes astrologiques (16)
· Textes (59)

Musique
Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· La danse des anges....
· Regard...
· Larmes d'enfants...
· Ptite diablotine
· Bavardage

· Paysage d'automne...
· Ange au masculin...
· Pti Délire
· regard expressif
· Voici ma soeur " noire "...
· Diablotin....
· Et voilà la soeur " blanche "...
· Diablotine...
· Dualité...
· Les opposés...

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 05.12.2007
Dernière mise à jour : 10.01.2010
621 articles


Grenouilles Sympatiques

Rire de grenouilles

Publié le 06/12/2007 à 12:00 par bbtitou
Rire  de grenouilles
Elle est marrante...

Merci

Publié le 06/12/2007 à 12:00 par bbtitou
Merci
Merci de lacher quelques coms au passage çà prends pas longtemps et çà fait plaisir à lire...

Grenouille Rose

Publié le 07/12/2007 à 12:00 par bbtitou
Grenouille Rose
C'est pas commun mais elle est mimi ma ptite grenouille rose

Grenouille

Publié le 07/12/2007 à 12:00 par bbtitou
Grenouille
Une grenouille qui porte une bouée c'est original... LOL

Bon WE à tous

Publié le 07/12/2007 à 12:00 par bbtitou
Bon WE à tous
Lachez vos ptits coms SVP !!!

Grenouilles pour Mabel

Publié le 07/12/2007 à 12:00 par bbtitou
Grenouilles pour Mabel
Des grenouilles pour toi !!!

Pour vous...

Publié le 12/12/2007 à 12:00 par bbtitou
Pour vous...
C'est pour toutes les personnes que j'aime.......
Biensur venez le voir à la bonne date !!! LOL

KISSOUS

Une grenouille...

Publié le 17/12/2007 à 12:00 par bbtitou
Une grenouille...
Devines à qui j'ai pensé en la voyant ???
Bisous pour toi...jtd

Il y en a qui dirons que çà dépend des évenements ( calins tendres ou nuit d'amour ... Un pti clein d'oeil )

Une petite grenouille bien spéciale...

Publié le 18/12/2007 à 12:00 par bbtitou
Une petite grenouille bien spéciale...
Celle là, elle est tout spécialement pour toi Mabel...
Jtd car tu es une amie précieuse !!!

Pour toi Mabel

Publié le 17/07/2009 à 17:18 par bbtitou
Pour toi Mabel
Et oui Mabel !!!!
Tu te doute bien que je pouvais pas faire autrement que mettre une ptite grenouille .... MDR



DERNIERS ARTICLES :
Mes trois singes favoris
Voici une nouvelle image de mes trois singes préférés !!! C'est une bonne philosophie de vie mais à petite dose car il faut aussi savoir s'affirmer pa
Un petit clin d'oeil !!!!
Envie de toi ! A tout moment, à chaque instant. Te faire l’amour, jour après jour.   Envie de toi ! De tes caresses, de ta tendresse. De to
Et non vous révez pas !!! lol ... La mère noël existe
Oui bon ok, je me suis tapée un petit délire et voilà le résultat !!! C'est la période de Noël et des fêtes alors on s'amuse un peu ...
Coucou à tous et bonne année !!!
Un retour pour cette nouvelle année qui commence... J'espère avoir plein d'idée d'articles et aussi qu'ils vous plairont
Pour toi Mabel
Et oui Mabel !!!! Tu te doute bien que je pouvais pas faire autrement que mettre une ptite grenouille .... MDR /COLOR
forum